Nouveau jeu à gratter Illiko Noël au Sommet

Nouveau ticket de grattage Illiko Noel au Sommet
Nouveau ticket de grattage Illiko Noel au Sommet

Noël au Sommet Illiko est la nouvelle carte à gratter traditionnelle qui marque l’arrivée des fêtes de fins d’années.
Aussi, comme chaque fin d’année elle conçoit un ticket de grattage exclusif pour le plus grand plaisir des joueurs de jeux à gratter.
Par conséquent, 2020 ne déroge pas à la règle avec un carton de loterie au prix de 5 euros et où les gains sont multiples sur la session de grattage.
Ce nouveau titre invite les participants à plonger dans l’univers d’une station de ski où tous les décors de la montagne ne manquent pas comme la neige, les remontées mécaniques, les sapins et en prime des paquets cadeaux.
Même si l’accès des pistes cette année en période de crise sanitaire est limité, la Française des Jeux a tout prévu avec ce bijou en matière de gains et de graphismes.
Enfin, sachez qu’avec un achat de seulement 5 euros le carton, vous pouvez gagner jusqu’à 250 000 euros de prime avec Noël au Sommet Illiko.
Cerise sur la gâteau on peut trouver ce nouveau jeu de grattage classique auprès des détaillants et buralistes de France mais également sur le site officiel de la FDJ.fr en procédant à une inscription.
A noter que ce ticket de loterie est éphémère cela signifie qu’il sera présent uniquement pendant la période de fin d’année et jusqu’à épuisement de stock.
En outre, l’application mobile FDJ permet de se divertir en gagnant de l’argent rapide au grattage en ligne à travers votre n’importe quel endroit du monde.

Noël au Sommet Illiko: une opportunité de gains rapides

Noël au Sommet de la FDJ tient toutes ses promesses en matière de gains avec à la clé une prime de 250 000 euros pour les plus chanceux.
Il est affiché à la vente au tarif de 5 euros et invite le participant à gratter 3 sessions sur le même carton.
Voilà de quoi rentabiliser votre investissement sachant que vous avez une chance sur 3,21 de remporter un gain autant dire que c’est un excellent achat.
Les règles de Noël au Sommet Illiko sont indiquées au dos du carton.
Aussi, il en va de même pour les lots distribués ainsi que les chances de gagner.
Ce jeu de chance réserve bien des surprises et tient toutes ses promesses.

Grattage en ligne Noel au Sommet FDJ

Comment jouer au jeu de grattage Noël au sommet ?

Noël au sommet est avant tout un jeu à gratter à fort potentiel en matière de gains d’où une explosion des ventes dès son lancement.
Les fans de jeux de loterie ont bien compris que ce titre tient toutes ses promesses en matière de gains avec ses 3 mini jeux proposés.
En effet, où y trouve 3 zones à gratter et où les gains sont cumulables sur le ticket.

  • Jeu numéro 1:
    Le participant doit gratter six cabines rouges et faire apparaître un symbole étoile.
    Si c’est le cas, en fonction du nombres d’étoiles découverts il remporte le gain attribué.
  • Jeu numéro 2:
    La seconde étape est très simple à comprendre tout comme l’ensmeble du carton Illiko.
    Sur ce volet le joueur doit gratter deux sapins de Noël pour laisser apparaitre des numéros.
    Pour générer un gain, les chiffres découverts après grattage doivent correspondent aux numéros indiqués sous la case « Numéros gagnants ».
  • Jeu numéro 3:
    Sur cette dernière partie vous avez des cadeaux présents que vous devez gratter.
    Si vous découvrez le même montant 3 fois alors vous gagnez le montant correspondant à cette somme.

Quels sont les avis sur le jeu à gratter Noël au sommet ?

Noël au sommet FDJ cloture l’année 2020 en beauté en proposant un bijou en matière de potentiels de gains mais aussi de graphisme qui a pour thème les vacances de Noël.
Avec 3 zones de jeu sur le même carton et un taux de reversement aux joueurs élevés de 82% vous devriez être conquis rapidement.
Laissez-vous séduire pour seulement 5 euros et qui sait peut être que vous pourrez repartir avec 250 000 euros en dénichant le ticket gagnant.
Enfin, sachez que d’autres tickets de grattage sont rémunérateurs et peuvent faire gagner un gros lot et c’est encore mieux lorsque c’est un jour d’anniversaire.